Réunions

Les réunions francophones sont indiquées en bleu, les réunions anglophones en fuchsia.
Pour les réunions flamandophones, consulter le site Anonieme Overeters.be

L’accès aux réunions des Outremangeurs Anonymes est libre et gratuit. On s’y rend directement, sans prendre rendez-vous. Cependant, certaines réunions peuvent ne pas avoir lieu, notamment en période de vacances scolaires : il est donc recommandé de téléphoner avant de vous déplacer

Les réunions ont généralement lieu toutes les semaines, et sont exclusivement réservées aux personnes ayant un problème de comportement alimentaire comme l’anorexie, la boulimie avec ou sans vomissements, l’hyperphagie ou l’anorexie-boulimie.

Néanmoins, certaines réunions sont dites ouvertes, c’est à dire accessibles à tous. Une seule exigence : ne pas dévoiler à l’extérieur le nom des membres des Outremangeurs Anonymes présents. Quiconque est intéressé par le mouvement est le bienvenu à ces réunions ouvertes. Le nouveau venu en particulier peut y inviter son conjoint, son médecin, ou des amis : leur compréhension du programme de rétablissement peut être un facteur important dans l’aide qu’ils lui apporteront pour atteindre et maintenir une alimentation normale.